Envie de participer ?

05

déc. 2021

VICTOIRE

Publié il y a 7 mois par Section Mineur

Retour sur la victoire des Boucaniers samedi soir face aux Rapaces de Gap
Quel match, quelle intensité, et quelle belle victoire pour nos Boucaniers 🏒
En face, une équipe solide, sportive et bien gérée par le coach Romain Moussier.
Si Roman Vondracek, Ancien joueur de la Magnus gapençaise, donne le ton dès le début, O'Brian Brodeur trouve la faille par deux fois pour déjouer le gardien. A égalité au 2e tiers, Hervé Harivel met le but d'écart. De nouveau à égalité, il faudra attendre la 56e minute pour prendre l'avantage par Thomas Lebailly. Alors que les Rapaces tentent une percée à 6, Roman Novotny marque un 5e but.
« La flamme qui s’est allumée continue de vibrer en nous. Les Rapaces ont été talentueux, nous avons joué avec le cœur pour faire la différence. Notre équipe se construit, des automatismes se mettent en place, l'alchimie se crée. Chaque joueur se bat pour son équipe », commente Jozef Drzik, l’entraineur.
« C’est notre 3e match à domicile et notre 3e victoire, un sans-faute qui fait chaud au cœur. Ce match était aux couleurs du réseau Mistral, Thierry Durand son directeur nous a toujours soutenu, il a toujours été présent même lors de notre exil à Marseille », précise Antony Chamard, le président du Hockey-club de l’aire Toulonnaise les Boucaniers.
Le coup d’envoi du match a été donné par Thierry Durand, directeur du réseau Mistral et Yann le Bras, directeur du CHI Toulon-La Seyne
Les joueurs du match sont Swan Benilsi, gardien des Rapaces et O’Brian Brodeur attaquant des Boucaniers.

Commentaires