Envie de participer ?

01

nov. 2020

COMMUNIQUE

Publié il y a 3 semaines par Section Mineur

Bonjour à tous,



Comme vous avez pu le lire un peu partout, le gouvernement, en rétablissant le confinement, n'autorise plus aux associations sportives l'accès aux infrastructures ouvertes comme fermées. De ce fait, nous sommes obligés d'interrompre nos entrainements ainsi que toutes les compétitions et nous en sommes navrés. Ces mesures sont effectives depuis le 30 octobre 00h01 et dureront un mois soit jusqu'au 01 décembre, date à laquelle notre gouvernement devrait reprendre la parole.

Comme lors du premier confinement, nous avons mis en ligne sur notre site internet des tutos afin que vos enfants puissent effectuer des petits programmes sportifs. N'hésitez pas à les mettre en place chez vous, dans la mesure du possible.


De notre côté, nous sommes pleinement mobilisés afin que le club puisse redémarrer dès que le feu vert nous sera donné. Nous sommes également présents sur le volet administratif (redressement judiciaire, demande de subventions, suivi des travaux de notre patinoire,...). Notre objectif reste inchangé: continuer à construire un club dynamique, fort et ambitieux pour la réouverture de la patinoire (toujours prévue Avril-Mai pour les clubs).


Enfin nous sommes toujours à votre écoute et à votre disposition, alors n'hésitez si vous avez des interrogations.
Prenez soins de vous et de vos proches,

Le bureau directeur
HCAT - LES BOUCANIERS

 

Commentaires