Se connecter

13

août 2019

Les Boucaniers : un club qui se structure

Publiée par Stephane / pour toute l'association / 0 Commentaire

2019-2020
News
Les Boucaniers : un club qui se structure

Un club qui met tout en oeuvre pour faciliter le quotidien de l'ensemble de ses catégories. Un confort pour tous, petits et grands, parents et vétérans, joueurs de l'équipe 1ère tout comme l'ensemble des bénévoles

Comme évoqué lors de la dernière assemblée générale par le Président des Boucaniers, le club met en oeuvre sa stratégie de développement dès cette saison, afin de préparer au mieux la réouverture de la patinoire dans un an.

Aujourd'hui les Boucaniers se dotent d'un outil permettant de gérer l'ensemble des catégories :

Pour les parents, la garantie que les coachs ainsi que les responsables de section pourront gérer au mieux chaque entrainement, chaque match, chaque déplacement, évènement.

Chaque joueur est rattaché à une équipe,elle même pourvue d'un ou deux coachs, et d'un ou deux adminsitrateurs, de sorte que toutes les convocations, modifications, problèmes et autres soient anticipés. 

Ainsi l'ensemble des parents peuvent être informés avec un seul et même message. Il est également possible d'envoyer des messages individuels si besoin. 

Par exemple pour l'entrainement du mercredi, le lundi dans la journée vous recevez un mail en cliquant sur le lien, vous indiquer si votre enfant sera présent ou pas. Cela peut aussi se faire de façon simple via l'application.

Chaque est identifié avec l'ensemble de ses références, jusqu'à son numéro de licence et même sa photo

Pour les parents, un forum permet d'échanger et de transmettre des informations à toutes les personnes rattachées à l'équipe de son enfant.

Coté coach et entraineur, il est ainsi possible de générer de nombreuses statistiques, de préparer les feuilles de match, de saisir les éléments clés des rencontres, mais aussi de prévoir un résumé de chaque évènement.

Coté équipe 1ère, c'est un outil qui va aussi améliorer le quotidien de notre D3, afin de l'aider à vivre une nouvelle saison exceptionnnelle.

Soyez donc convaincus, parents, enfants, joueurs, bénévoles, que cette 1ère étape annonce une organisation qui monte en puissance pour aider au développement de notre club, pour que dans un an, nous soyons forts, déterminés et parés pour continuer à tracer notre voie, celle des Boucaniers qui "ne lâchent rien"....

Les Boucaniers : un club qui se structure

COMMENTAIRES